mercredi 12 novembre 2008

J- 17

Nous rentrons quelques jours en France, a Lyon, du 30 novembre au 10 decembre. Ce n'etait pas prevu mais nous sommes ravis ! Nous profiterons de ce voyage pour faire baptiser Louis-Arthur et pour le faire rencontrer ma famille. Ce sera sa premiere fois en avion, sa premiere fois dans un endroit ou il fait froid ... Bref, beaucoup de changements a venir!
Si vous etes sur Lyon pendant cette periode, contactez-moi pour qu'on puisse trouver un creneau pour se voir ...

3 commentaires:

BuBuLLe a dit…

Ça va, tu t'en sors? :) Ça va être superbe, j'aurai aimé être là! mais je le serai par la pensée ;) et tu nous montreras tout plein de photos.... hihi

AC a dit…

tout est loin d'etre au point, mais bon, ca m'empechera pas de sauter dans l'avion !!

gladys a dit…

ah zut alors je croyais que vous restiez jusqu au 17 :(
bisous