samedi 7 février 2009

une semaine de plus ...

Je n'arrive pas a tenir mon blog a jour, c'est fou comme le temps passe vite ! J'aurais bien de nombreuses histoires a vous raconter mais bon ... manque de temps !
En attendant un emploi du temps plus clement (comment ca je reve ? ) voici une nouvelle video de Louis-Arthur :je le filmais avec la webcam car il est rigolo quand il tape sur les boutns de son truc musical quand tout d'un coup, sous l'oeil de la camera , en exclusivite mondiale, il s'est retourne ! Pour la premiere fois je crois ! Il etait jusqu'ici coince sur le cote ! Donc pour ceux qui ne veulent pas tout regarder, avancer directement jusqu'a 1 min 50 !!!!

2 commentaires:

Cécile a dit…

C'est dément ce que ton fils arrive à faire si jeune!! Le petit de Caroline vient juste de se mettre debout, il a 13 mois!! Et j'avoue que tu es aussi moins démonstratrice qu'elle qui s'extasie sans honte aucune sur son fiston le plus doué du monde! lol!! Bravo Louis-Arthur, t'es un costaud!!

BuBuLLe a dit…

Bravo Louis-Arthur!! :D