mercredi 25 février 2009

Pet Society

Oui oui j'ai un emploi du temps charge, mais cela ne m'empeche pas de m'occuper de Valentine .. mon chat virtuel ! Sur Facebook, j'ai cree mon petit animal de companie (devinez qui m'a inspire ? ;) ) et je lui ai cree tout un environnement !
Elle a donc une jolie maison, 5 pieces, avec cuisine equipee, jacuzzi, plein de trophees, de jolies tenues, d'autres moins jolies mais tres originales. Ma petite Valentine a aussi pas mal d'amis, mais serait heureuse de s'en faire d'autres! Alors n'hesitez pas a vous creer un compte sur Pet Society : c'est facile, rapide et gratuit !


J'essaierai de venir vous donner des nouvelles ce week end, mais une fois de plus programme charge : patisserie samedi et dimanche toute la journee, anniversaire de Kris vendredi soir, puis cremaillere du colocataire d'un ami le meme soir. Samedi soir, direction San Francisco pour assister a un concert de musique classique par l'orchestre symphonique de San Francisco et Anne-Sophie Mutter (billets offerts par Jack pour Noel ! )

1 commentaire:

Tata_Lily_A_la_Moto a dit…

non n'arrête pas ton blog:nous le consultons chaque jour:cela nous permet de suivre ton existence
B and M