dimanche 23 août 2009

Post a photos !

Je me fais rare ces temps-ci .. oups ! Pour ma defense, je travaille a plein temps et j'ai eu pas mal de choses a faire depuis notre retour.
Sans plus attendre voici une petite photo de l'anniversaire de Loulou, qui a ete archi trop gate !


Je n'aurai pas le temps de vous raconter tout mon sejour en France, donc voici un bref raccourci ! Louis-Arthur a adore voir ses grands-parents (et tantes) et s'en est donne a coeur joie dans sa petite maison :




Nous avons ete au mariage d'Aurelie et Nicolas :


Jack est ensuite arrive, et a annonce la bonne nouvelle: il a deroche un poste de chercheur a Stanford !


Et voila deja la fin de notre sejour !


2 commentaires:

Unknown a dit…

Effectivement, le résumé résume! lol!

Sinon, j'aimerais savoir, le magnifique gâteau en forme de train, c'est pas toi qui l'a fait???

Anne-Cécile a dit…

si si, gateau fait maison !!! 2 gateaux tout simples, coupes en 4, recouverts de chocolat et decores avec des bonbons... Chaque petit wagon est relie au suivant / precedent avec des pics a brochette, et le tout est pose sur une plaque en contreplaque..Voila ! Pas tres complique dans le fonds ;)