samedi 15 août 2009

Joyeux anniversaire Louis-Arthur!!!

Me revoila sur le blog apres une longue absence ! Je n'aurai probablement pas le temps de raconter tout ce que j'avais en tete pendant ces trois grosses semaines d'absence ...

Aujourd'hui, juste un petit message pour vous dire que notre petit Louis-Arthur fete ses un an! Un an deja qu'il nous comble de bonheur et nous emmerveille, un an seulement pour apprendre tout ce qu'il sait deja! je leve donc mon verre (virtuellement hein! ) a notre petit garcon plein de vie !
Cet apres-midi nous organisons une fete en son honneur, je repasserai vous mettre des photos de notre grand garcon!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou espère que bien rentrée finalement...
petit loulou adorable et plein de vie mais c normal!!!!garde le moral!!!
pense bien à toi
aurélie mme michel :)