dimanche 6 décembre 2009

le grand depart !

Ca y est, demain est le grand jour! Nous partons en France pour trois semaines. Les valises sont presque pretes (manquent que les torusses de toilette et un peu d'equillibrage entre les deux valises), la maison est propre, les moquettes sont lavees (si si je vous assure, on a tout shampoine ce soir!) et le frigo mourant est vide. Je viens de terminer a la va-vite le dernier etui a passeport et je m'aprete a ranger la machine dans son bel etui tout neuf achete pendant les soldes de Blac Friday (si vous avez lu l'article precedent ... )



Le prochain billet de ce blog sera donc soit de France soit a notre retour !

Ah oui et grande nouvelle quand meme : le 4 janvier, je commence mon nouveau travail ;)

1 commentaire:

Unknown a dit…

felicitation pour le travail. gros bisous a vous