samedi 5 décembre 2009

Oups !

Oups, je n'ai pas mis mon blog a jour depuis assez longtemps !! Pourtant j'en ai des choses a dire! Je vais donc faire un pot pourri de ma petite vie !

j'ai fait pas mal de couture ces derniers temps : sacs, cadeaux de Noel, chemise ... Je n'ai pas de photo malheureusement. J'ai aussi decide de realiser un challenge en 2010, sur le pmeme principe que celui du film Julie and Julia (qui l'a vu?) : realiser toutes les creations du calendrier de couture 2010 ! Mes exploits seront relates sur ce blog.



Passons au chapitre Louis-Arthur! Il est alle a Atlanta avec son papa pour Thanksgiving. Je suis restee a Mountain View histoire de ne pas louper une occasion pour un eventuel travail ....

Pendant ce temps donc je cherchais du travail et je profitais de ma vie de celibataire sans enfant : bowling, diner de Thanksgiving, shopping et grasse mat !

D'ailleurs, en parlant de shopping, c'etait le "Black Friday" : le plus gros jour de soldes des US. Et a la sortie du grand magasin du coin Walmart), il y avait un groupe de petites dames chantant de super chants de Noel pour promouvoir des jouets sans violence ... ;) Si j'ai le temps, je ferai un post special Black Friday!

1 commentaire:

Cécile a dit…

Je te sens bien motivée avec ton projet de couture!! Fonce!! Je suis de tout cœur avec toi! Bisous