dimanche 10 janvier 2010

Mon quotidien en 2010

Depuis la rentree 2010, voici comment j'occupe mes journees:
- le matin : je m'occupe de Louis-Arthur, de la maison et de tous les imprevus quotidens.
- A 11h30, nous partons chez la nounou. Une fois Louis-Arthur depose, je pars travailler!
- A midi, j'arrive au travail! Je suis donc coordinatrice de production dans une entreprise francaise de traduction (le lien ici)
- Jack va chercher Louis-Arthur en velo a 15h30. Je rentre a 18h (des que ma formation sera finie, je rentrerai a 21h)
- Le soir, une fois petit Loulou couche, je m'attaque a mes petits travaux de couture, afin de realiser mon challenge! Pour rappel, voici le lien vers le blog en question.

Voila pour la semaine! Et le week-end, par contre, pas de planning fixe !

4 commentaires:

Valentine a dit…

Ouuuh mais dis donc, ton nouveau boulot m'intéresse, moi qui songe à m'expatrier aux US...
Vous traduisez de quoi, dans votre boîte ? Vous devez surtout avoir des traducteurs français du coup, je suppose ?

Bon enfin... Ca m'intéreeeeesse !! ^^

Anne-Cécile a dit…

Ah Valentine, je pensais justement a toi l'autre jour au boulot! En fait, ils n'ont que des traducteurs francais je crois, certains en interne, d'autres sous contrat et d'autres encore en freelance. Si tu veux, je peux te passer les coordonnees soit de collegues traductrices (pour savoir un peu comment ca fonctionne) soit celles d'un patron pour que tu refiles ton CV: ils sont en pleine expansion! Ils traduisent de tout : juridique, scientifique, industriel, etc .. que pour des grosses boites, pas pour des particuliers.

Valentine a dit…

Ah bah écoute, why not !!
Pour le moment, côté boulot je n'en manque pas, et j'essaie de ne pas trop m'écarter de la trad audio-visuelle pour le moment, mais si je pars aux US un jour, ça pourrait me faire un bon point de chute...
Merci en tout cas !

m and b a dit…

merci pour tous ses renseignements
prends un peu de temps pour toi
je pense bien
à toi
affectueusement
m and b