dimanche 16 mai 2010

On bouge !

Oulala ! J ai presque déserté mon blog !
Depuis mon dernier post, il y a eu du changement !

Je suis toujours dans la même entreprise, mais je ne sais pas pour combien de temps : des heures de travail impossibles, un emploi du temps plus que suchargé et le tout pour un salaire ridicule, et peu d'évolution possible (si ce n'est une expatriation potentielle à Montréal dans un laps de temps indéfini)
Louis-Arthur va bien : après rechutes sur rechutes, les microbes ont l'air de le laisser tranquille. Il mesure désormais 91 cm et pèse un peu moins de 16 kg : un grand gabarit ! D'ailleurs, vue sa taille, nous avons du nous séparer des barreaux du lit, qu'il enjambait allègrement, tête la première. Bref, un vrai grand bébé !! (je dis bébé car il a encore besoin de couches et de tétine ! )
Enfin, grande nouvelle : nous déménageons la semaine prochaine. Nous n'allons pas très loin, deux rues de là où nous sommes, mais ça demande quand même pas mal de préparation !

Et pour finir, le joli dessin, que j'ai fait encadrer, fait par mon petit garçon pour la fête des Mères !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Da wünschen wir Euch viel Kraft für den Umzug!

Liebe Grüße aus Heidelberg,
Steffi, Arne und Ole

P.S. Wie sieht es bei Euch mit den Stoffwindeln aus? Passen die Imse Vimse noch? ;-)

BuBuLLe a dit…

J'adore le dessin ! Sa première oeuvre d'art :)

Bon déménagement !

Unknown a dit…

magnifique dessin !

m and b a dit…

heureuse que tu ais retrouvé ton blog:on aime bien te lire

BuBuLLe a dit…

Ben alors, c'est mort de chez mort ici !! :)