dimanche 1 août 2010

Busy busy !



Honte à moi .. ce blog est totalement laissé à l'abandon ... Et personne ne s'en inquiète ! ;)
Je ne boude pas, je ne suis pas en manque d'inspiration, mais tout simplement à cours de temps. Mes journées sont toutes bien remplies, et je n'ai pas le temps de me poser très souvent.
Mon travail se passe bien mais me demande pas mal de temps. Louis-Arthur grandit, approche des 2 ans et lui-aussi a besoin de beaucoup d'attention! Nous avons aussi déménagé et notre nouvelle maison est également très prenante ...
Bref, le blog est tout en bas de ma liste ! Je n'ai même plus le temps de coudre ... Pour dire !!!

Image du jour "les lessives" ! Nous n'avons pas d'espace laverie dans notre maison, donc nous allons à la laverie ... Comme nos journées ne sont pas extensibles, les piles de linge sale s'accumulent .. Voilà en image ce que je devais laver aujourd'hui (cela représente 2 /3 semaines de linge ....)
Heureusement, dans cette épopée qui a duré tout de même plus de deux heures, des petites-mains m'ont bien aidé !


2 commentaires:

m and b a dit…

c'est bien quand tu mets qq nouvelles sur le blog!
pense à te reposer
biz
m and b

BuBuLLe a dit…

J'avais demande des nouvelles sur ton blog y a pas longtemps ;)
En effet tu es occupée ! C'est dommage qu'il n'y ait pas de buanderie dans ta maison:/