mercredi 25 août 2010

Bye Bye Californie

Allez, redonnons un peu de vie à ce blog déserté, créons un post à commentaires :)
Le bruit court un peu partout depuis quelques jours, et c'est vrai !
Nous quittons la Californie, pour de bon, ou en tout cas pour un bon moment.

Le contrat de Jack à Stanford se termine fin août ; il a donc cherché ailleurs, et il a trouvé ! C'est à Cardiff, au Pays de Galles. Ça va nous changer. Je garde mon emploi et je travaillerai de chez moi. Super, non?
Bon, bien-sûr, comme dans toute bonne histoire, il y a un "trick" : pour nous c'est le temps. Pas le temps qu'il fait (quoique ...) mais le temps qui passe : Jack a appris la bonne nouvelle mercredi (il y a 6 jours) et il commence le 1er octobre. bref, nous avons 40 jours pour changer de vie. Cette courte période inclut les visas, la location de notre appart, la vente de la voiture, la vente de TOUT le reste (meubles etc), la résiliation de tous les contrats, la recherche d'appart et j'en passe ...

Bref, si ce poste n'apporte pas de commentaires, je ne sais plus quoi faire chers lecteurs :)

9 commentaires:

Gladys a dit…

Une nouvelle page se tourne pour vous... L'avantage c'est que vous serez plus proches de la France!
Gors bisous

Guylène a dit…

Une nouvelle vie sur le point de commencer!!
ça va être la course jusqu'au 1er octobre,je croise les doigts et j'espère que tout se passera au mieux :)
Gros bisous!!!

Anonyme a dit…

nous pensons bien à vous et à la surchage de travail:Anne'C":ménage-toi qq temps de repos
biz
M and B

Unknown a dit…

J'ai des poblemes de fixe... Fais moi signe si je peux vous aider avec la recherche d'appart ou d'autres choses pratiques dans ce genre. Je peux vous recommander de regarder sur http://cardiff.gumtree.com/cardiff/2166_1.html si vous cherchez une location (c'est sur ce site qu'on a trouvé nos deux derniers appartements). Je peux passer des coups de fil ou aller voir un appart pour vous si ca arrange.

Bon courage !!

Marie-Laure

Anonyme a dit…

Wouhaou... Avce ma nouvelle vie de jeune maman, j'ai encore un peu de mal a tout coordonner mais je pense souvent a vous trois. Quelle nouvelle! C'est une belle aventure qui vous attend...
Je vvous embrasse tres fort tous les trois
Aude

Cécile a dit…

Même pas vrai qu'on va faire de commentaires! lol!

Bon, Cardiff c'est cool, ça fera quand même plus raisonnable sur le trajet pour se voir!

tient nous au courant! Bisssss

Aude a dit…

Bonjour,

On ne se connait pas, mais j'ai parcouru votre blog...sympa de faire ça, surtout quand on est à l'étranger!
Bonne chance et bonne continuation pour votre nouvelle vie!

Une Lyonnaise! Aude

Anonyme a dit…

Quelle aventure ! par contre il va falloir prévoir quelques pulls car je pense que la température est différente hélas
J'espère que toutes les formalités se dérouleront bien en tout cas bonne continuation

Anonyme a dit…

coucou je viens de lire la fin de ton blog et quelle surprise de voir que tu as demenagé ! donne nous de tes nouvelles

valy mariettes 2007