mardi 16 novembre 2010

Mon nouveau meilleur ami ...

Voilà, depuis notre arrivée au pays de la pluie et du froid (et donc du mauvais temps), je rêvais d'un accessoire utile à mon bien-être.
Je l'ai acheté, j'ai craqué et je ne regrette pas ! Je vous présente donc ma bouillotte :


Elle ne me quitte plus, à mon bureau, sur le canapé ... et ce soir je testerai dans le lit !

Ah oui, et le mur bleu vif derrière : c'est le mur de mon bureau !

3 commentaires:

Pad a dit…

Eh bien bienvenue à ta bouillotte! Moi j'en ai une achetée chez Etam il y a deux ans, elle est en forme de chien et "il" s'appelle Dewey! (ref à Malcolm! ;) )

Anonyme a dit…

Une bouillotte c'est un achat que je n'ai jamais fais et pourtant je vis en Normandie ! Mais là je crois que je vais investir parce que le temps ne s'ameliore pas ou c'est moi qui devient frileuse !
En tout cas elle a bien chaud cette bouillotte dans sa poche de laine
Delphine

Anne-Cécile a dit…

Alors je confirme, c'est pratique !
Et ce né st paqs de la laine, c'est de la fausse fourure :)