mardi 30 janvier 2007

Miam Miam


Et oui, je suis fiere de moi! Ca arrive .. lol...
J'ai ait mes premiers petits pains dimanche matin a l'aube. Ils ont ete engloutis en moins de deux par mon cher et tendre epoux...
Ah ...c'est parce qu'ils ont ete prepare avec amour ....


Ma recette?
-Mettre l'eau, la farine, la levure, l'huile, le sel et le sucre dans la machine a pain ...
-Laisser faire la machine pendant une heure trente...
-Faire des petites miches de pain, les badigeonner de jaune d'oeuf et les mettre au four a temperature maximale pendant 15 minutes ...


Voila, c'est tout simple!

4 commentaires:

Gladys a dit…

Ils avaient l'air bon tes petits pains! Hum...
J'espère que ton mari a apprécié! ;)

Anne-Cecile a dit…

oh oui, il etait ravi !! Essaie toi aussi, tu vas voir, c'est vraiment tout simple et trop bon !

Gladys a dit…

je vais peut être essayer ce week end... lol

Anne-Cecile a dit…

alors, gladys? le resultat?