lundi 29 janvier 2007

Regles du jeu ...

Comme promis, me revoila !!!

Mes regles du jeu :
- plus c'est futile, mieux c'est ! Ce n'est ni un journal de mon etat psychologique, ni un blog de suivi de campagne presidentielle ... Je mettrai sur ce blog les details les plus futiles, mes reflexions philosophiques dignes d'une blonde, des recits des aventures de ces chers americains ....

- pas d'accents, ou rarement : je vous ecris a l'aide d'un clavier americain .. Je sais que je peux changer de clavier, mais non .. en tout cas, pas aujourd'hui...

- des photos des que possible : ba oui quand meme .. que serait un blog made by Anne-Cecile sans des photos ...

- aucune regle n'est fixe et tout est susceptible de changer, sans preavis!



Votre role : aucun .... enfin, je serais ravie que vous me lisiez et que vous postiez quelques commentaires mais rien d'obligatoire ....


Voili voilou !

Aucun commentaire: