mardi 30 janvier 2007

Qui suis-je?

Dans la serie "vive internet et la technologie" voici le nouveau venu ..... Un logiciel de reconnaissance faciale qui vous dit a quel people vous ressemblez ....
Pour moi, je trouve ca bizarre ...
Le plus drole dans cette nouvelle science, c'est que selon la photo, je ne ressemble pas du tout aux memes personnes ...
http://www.myheritage.com/FP/Company/face-recognition-results.php?temp=52dafb54qj41i314&server=Server18&database=1&startYear=1800&endYear=2005#

2 commentaires:

delphine Lyon a dit…

Coucou Anne-Cécile !
Marrant ton test... Par contre j'ai pas vu ton résultat. La photo a été retirée.

J'ai essayé avec 1 de mes photos. Je ressemblerais à Kimberly Williams.

A plous! Bises

Anne-Cecile a dit…

ouais, les photos ne restent qu'une semaine en ligne ..

C'est cool pour ta comparaisin ... Ils ont quand meme reussi a me faire ressembler a un homme pour une des miennes...