dimanche 18 mars 2007

Anne-Ce, le retour ...

Voici l'annonce officielle ;-)

Je serai en France quelques jours en avril. Plus precisement, je quitte le territoire US le jeudi 12 avril au soir, apres une longue journee de travail. J'arrive le vendredi 13 vers 19h, a Lyon.
Je reste vendredi soir avec ma famille.
Samedi matin, et jusqu'en debut d'apres midi, je suis libre (j'ai d'ailleurs commence a lancer des invitations pour passer du temps avec vous ;-) )
Samedi apres midi et soir, je suis de mariage ( et non, je ne serai pas la mariee.. deja fait ...) mais ce sera avec le meme pretre que nous!
Dimanche et lundi ne sont pas encore planifies, faut que je vois... (Maman, bernard, Aurelie, Sophie, votre programme??)
Et pour mon retour, je ne sais pas trop enmcore..soit lundi soir soit mardi a priori.

Voili voilou :-)

Aucun commentaire: