vendredi 2 mars 2007

mon travail ... suite

Et que fais-je de mes journees?

et bien je travaille ... lol (je ne passe pas mon temps qu'a manger ... )

Je n'ai pas le droit de vous decrire precisement ce que je fais, mais pour resumer, je travaille pour l'equipe qui s'occupe de l'acquisition des donnees. Selon les projets (j'en ai deja plusieurs enc orus), il faut soit simplement mettre en ligne des donnees deja acquises par Google, soit essayer de trouver comment acquerir de nouvelles donnees de maniere intelligente: comment trier le contenu ou classer de maniere precise ...


Bref, un petit arrachage de cheveux et des maux de tete assez frequement, mais bon, ceux-cisont plutot dus au manque de sommeil:

et oui, pour un des projets, je travaille en horaires decales: je commence a 6h du mtin. Le probleme (si il faut en trouver un..) c'est que j'habite Santa Cruz, et pas Mountain View !!
Je me leve donc a 4h45, pars a 5h15 et arrive a 6hoo petantes si y'a pas trop de monde sur la route !!!

Les avantages de ces horaires sont multiples : je finis ma journee a 15h, j'evite les gros embouteillages, je trouve facilement une place de parking et j'ai le temps de faire des tas de trucs apres!!!!
Les inconvenients : ba je me fatigue , mais c'est pas grave .... (je n'arrive pas a me coucher en meme temps que le soleil ...)

1 commentaire:

Bastien a dit…

Great, simply the best !