vendredi 2 mars 2007

mon travail ...

Continuons la petite descrition ....
A Google, on mange gratuitement : 11 restos / cafes, des mini-cuisines dans chaque service, des frigos pleins de boissons a cote de l'accueil.

Je prends donc mon petit dej la bas (je vous explique pourquoi apres), mon repas de midi, et quand je ne suis pas trop en retard, je passe chercher des bons petits plats que j'emmene a la maison, pour Jack et moi.




Un des restos ... (la photo n'est pas de moi)

4 commentaires:

Cécile a dit…

Hello Working girl! Je vois que les conditions sont dure pour les non-matinaux, mais j'ai quand même l'impression que tu ne le vie pas trop mal! Je me trompe?
Sympa les facilités pour la bouffe! J'aimerais bien avoir le même dans mes futurs emplois!

Anne-Cecile a dit…

Oui, les horaires me vont bien ! Je me leve tre stres tot, mais a 14 ou 15h, j'ai fini ma journee! Je peux donc faire encore des tonnes de trucs!

Precision pour la bouffe : c'est bon! Rien a voir avec une cantine scolaire ou n truc du genre!

delph a dit…

lol, ça a l'air sympa l'ambiance à la cantine. Y a tout plein de ballons au plafond!

Anne-Cecile a dit…

oui, limite jardin d'enfants ;)