dimanche 8 avril 2007

Joyeuses Paques !!

Bonjour a tous et joyeuses paques? Avez-vous trouve les ouefs planques de partout? pour ma part, j'ai eu du mal a les trouver ... jack avait oublie de m'en cacher ( et de m'en offrir). Ce ne'st pas grave, si j'en veux, je prendrai ceux que je lui ai offert et fait chercher ce matin ! Et puis de toute facon, si je pouvais eviter de manger encore quelques calories de trop ....

motive mon cheri au reveil ...il a quand meme reussi a trouver quelques chocolats tout seul ...

Bref, nous avons profite de la journee : petit periple a San Francisco pour la messe de Paques en francais, puis petit repas de Paques a la maison, et enfin apres midi repos avec mon cheri ...
Demain, je travaille, et je ne suis pas payee plus .... Ce n'est pas ferie (sniff sniff)

Aucun commentaire: