lundi 30 avril 2007

Speed dating ..

Le week-end dernier a ete charge!
Au programme, vendredi soir : speed dating ! Et oui, vous allez me dire que je suis mariee, etc etc .. mais n'empeche que c'etait drole!
Resumons ...
Une de mes amies, Kris a organise au sein de l'universite un "social event " pour permettre aux gens de se rencontrer (comprenez speed dating ..) Je devais y aller a la base pour la soutenir moralement et peut etre accomplir quelques taches de derniere minute. Jack etait avec moi! Nous voila donc arrives a bon port, et le speed dating se met en place .. manque de pot, certaines filles se sont desistees sans prevenir .. Il faut donc les remplacer ..Me voila donc contrainte ( :-D ) a jouer aux filles celib ...J'enleve ma bague, et je joue le jeu ...
Tres drole, mais tres ennuyeux en meme temps: toujours les memes questions, rien de palpitant quoi .. Heureusement que j'ai Jack, sinon je serais repartie toute seule !

Avant, j'avais pris mes precautions avec Jack .. Je lui ai colle un sticker qui veut tout dire !!
Allez, les photos ....



















Aucun commentaire: