jeudi 26 juillet 2007

26 juillet : Sainte Anne !!

Aujourd'hui, c'est ma fete!! Sainte Anne ...
Merci ma sister ( au fait, regarde a droite, dans la toute nouvelle rubrique "quelques liens" , y'a ta ville!!!) d'y avoir pense!
Je sais aussi que ma maman y a pense tres fort aussi :-)

Mais euh, les autres (Jack compris ...) ..euh ... oublie !! LOL

Sinon, je souhaite a totues les Anne que je connais une bonne fete! ( En gros, bonne Fete Anne-Sigrid ... Je ne connais pas tant de Anne que ca ... )

2 commentaires:

Siri a dit…

Bonne fête à toi aussi!
J'avais complètement oublié la Sainte Anne, car ici on fête les Jesper le 26 juillet....

BuBuLLe a dit…

Bonne fête un peu en retard! Vu qu'on ne fête pas les fêtes (enfin si on fête les fêtes, mais les fêtes ici, c'est l'anniversaire :P) j'ai perdu le compte des fêtes des saints!