mercredi 25 juillet 2007

NY :J-2 !!

On part a New York dans deux jours!! Excitation et panique s'entremelent!
Nous sommes ravis de partir, mais on n'est pas pret. Dans le desordre:
- pas encore de cat-sitter pour Valentine
- touours pas de programme fixe
- pas de tickets pour Broadway
- impossible de reserver les tickets pour la statue de la liberte
- hotel a confirmer
- beaucoup de travail a finir avant
- les valises ne sont pas pretes d'etre faites ...

Bref, J-2 ... on s'active!

En bonus pour aujourd'hui: Valentine ...
Elle est tombee hier soir la tete en arriere sur le coin d'un meuble ( sa tete a pris la partie saillante) . Elle est restee inconsciente, comme un peluche ou un chat mort pendant quelques secondes.. j'ai eu la trouille! Je pouvais la bouger, lui prendre une patte, rien .. aucune reaction .. Et puis elle a repris conscience et ses yeux etaient super dilates .. D'apres Jack, ca va, mais meme en la cherchant il a pas reussi a se faire attaquer .. Elle ne reagissait plus :( ..Et ce matin elle dormait encore quand je suis partie ..
J'espere que ca va aller! Pauvre petite puce .. En meme temps, si son choc la rend "legume" et qu'elle n'attaque plus personne, je ne suis pas contre ... lol

3 commentaires:

Cécile a dit…

Bichette! La pauvre! c'est dangerex les traumatismes craniens!! :(

Anne-Cecile a dit…

ba oui, mais qu'est ce qu'on peut faire? aller chez le veto et faire une radio? Ca ne la guerira pas ..
Y'a pas grand chose a faire je crois ... :-(
Ce soir, elle va mieux mais reste "absente"

BuBuLLe a dit…

Oh :'(
Comment va-t-elle??
une radio permettrait de poser un diagnostique et envisager une opération ou je-ne-sais-quoi non?
snif :S