lundi 23 juillet 2007

Fiere de Jack !!

Voila, il fallait que je vous le dise ! Je suis fiere de mon mari! Aujourd'hui, il a donne son premier vrai cours magistral de 3 h, entierement prepare de ses petites mains (et neurones aussi ..)
Le sujet : la memoire fausse : comment on memorise des trucs qui n'existent pas, ou comment on transforme la realite sans s'en rendre compte.

Il est aussi un auteur publie: un article dans une revue scientifique. le sujet? l'utilisation du mot "like" dans la langue (parlee) americaine.

Il part au danemark pour une autre publication qu'il va defendre a une conference : "Do you believe what Eye believe" : assez complique a expliquer en deux mots. En fait, il montre que le regard suit la parole .. enfi, complique en deux mots, hein!

En plus, c'est un mari adorable et attentionne ( pas totu le temps hein, il a ses humeurs aussi ;) .. ce n'est pas un ours pour rien)

Bref, Jack: je t'aime !!!

4 commentaires:

BuBuLLe a dit…

C'est mignon tout plein!! C'est beau l'amour ;)

Blandine (celle qui a fait 20 à ton test ^^')

Anne-Cecile a dit…

mais y'a de quoi etre fiere hein? :) (pour mon mari je parle, pas ton test rate lol)

Anonymous a dit…

la fierté est un gros defaut ...

BuBuLLe a dit…

oui tu peux être fière!! :)) et lui aussi ;)