mercredi 16 janvier 2008

Boulot boulot ...

Snif snif .. je ne prends plus le temps d'ecrire vraiment sur ce blog.... Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! Plutot le temps en fait ...
J'ai commence mon nouveau travail mardi dernier. Je me leve vers 5h du matin, arrive au travail pour 6h30. A 15h, quand tout va bien, je reprends la voiture pour essayer de rentrer avant les embouteillages. En rentrant, pffff... menage, cuisine, et train train habituel. Et hop, je m'ecroule !
Hier, couchee a 19h30, et encore, je suis completement HS ce matin .... Dur dur ...

Le travail en lui meme : y'a pire mais y'a mieux ! J'ai passe ma premiere semaine a faire des appels type telemarketting a partir d'un listing .. Bof .. Je commence a avoir de vrais clients, mais certains sont completement a la masse (ivres, stupides ou irrealistes ...) . Petite grogne du jour : j'appelle un clientavec 7 minutes de retard. il a refuse de me parler. A moi d'etre a l'heure demain ... (6h30 petantes au telephone ...) .. enfin bon ...

Heureusement que Jack est la. Hier, en rentrant, la maison etait briquee (il avait meme lave le tapis !) , et il s'est occupe d'une partie du repas (epluchage intensif de haricots verts devant son programme politique a la TV) .
J'ai quand meme contribue au repas : poulet au citron ... hmm ... un delice ! Faudra que je vous donne la recette a l'occas !


Et voila la vie passionante d'un couple moderne aux US : tue par le travail ... Pfiouuu ...

Remarquez, je ne me plains pas, mais j'ai juste l'impression de dormir tout le temps ;) . Allez, je me rattraperai pendant le week-end !

4 commentaires:

Anonymous a dit…

je croyais que tu avais déserté ton blog:mais non
bon courage et à bientôt

Anne-Cecile a dit…

Oui, je suis toujours la !
Qui es-tu, inconnu? :)

Anonymous a dit…

l'inconnu,par delà les mers et les océans est une personne qui pense souvent à toi et que tu connais très bien et qui t' a vu du 8 au 28 décembre
Facile la devinette?

BuBuLLe a dit…

Oooh je veux bien ta recette moi!! Tu sais où la mettre! ;)