dimanche 27 janvier 2008

le temps passe vite !

Et oui, deja fin janvier 2008 ! Nous avons fete cette semaine avec Jack nos 4 ans, ca passe vite !
Pour l'occasion, devinez ou nous avons mange.. dans un restaurant allemand bien sur !

Pas grand chose de neuf dans ma petite vie : nous avons trouve LA solution pour calmer notre terreur de chat : la lampe halogene.
Le principe est simple : on met le chat sur son lit, et on allume une liseuse halogene: resultat, elle ne bouge plus et dort ! C'est magique !


Cote travail: bof bof et re-bof. Je pense partir des que je trouve autre chose, meme en CDD (Google oh Google, si tu pouvais avoir besoin de moi rapidement ....). En effet, j'en ai marre de partir a 5h40 du matin pour aller m'ennuyer dans un bureau ou je dois vendre des credits a 40% d'interet a des entreprises qui doivent rembourser dans les 6 a 12 mois ... Marre aussi de l'ambiance pesante et du salaire ridicule (en fait, le salaire se fait sur les commissions ..Donc faut arriver a vendre et convaincre... Et les commissions sont de 5% de la marge que se fait notre entreprise) ...

Et sinon, je prepare la chandeleur ! Samedi prochain! youpi, vive les crepes ! Je ferai un post special ce jour la, j'attends deja des commentaires en retour ;)
Et dimanche prochain, Superbowl .. finale du championnat de foot US ...a suivre .. l'equipe de Jack (New York, les Giants) est de la partie .. ca promet !

Ah, entre le foot et les elections presidentielles, mon cher et tendre epoux a fait de la TV sa meilleure amie ;)


4 commentaires:

Cécile a dit…

Bon, je vois que tu te remets petit à petit à écrire sur ton blog! Je suis bien contente, d'autant que j'ai retrouvé le net, ça facilite la lecture!
Le chat hallogène, je connaissais pas! lol
Le boulot, mouais, je visualise la chose, je compatie, ici, je ne me lève pas si tôt mais ce n'est guère plus gratifiant!
Vive les crèpes!!

Jack a dit…

Valentine est foule!!! Elle n'a meme pas merite un halogene, mais je l'aime quand meme.

Maman travaille beaucoup dans ce moment, donc elle a bien merite un halogène. Alors j'ai mis un halogène a cote de lit, mais malheuresment elle ne l'a pas aime...

Si maman repart pour Google, mon estomac serait content, mais surtout ca fessait moin de trajet et puis on peut passer encore plus de temps ensemble (4 ans ne suffit pas pour moi, :) )

t'aaayyymmmeee

Gladys a dit…

courage anne ce pour le boulot! trop mimi valentine dans le lit vec l'halogene!
bisous a vous 2 et j'attends ma crepe par TNT ;)

BuBuLLe a dit…

Génial Valentine hihi!!

Jack, tu parles super bien français! Bravo!

Les giants ont gagné, vous savez pourquoi? Parce que j'étais pour eux bien sûr!! lol (par principe j'étais pour celui qui était donné perdant hihi)