dimanche 6 janvier 2008

De mes nouvelles ...

Desole de cette longue absence... Je vous souhaite avec (un peu) de retard un joyeux Noel et une tres bonne annee 2008 !
J'essaierai de revenir, photos a l'appui, sur mon sejour en Europe.
En resume , voila les grandes lignes :
- nous sommes alles en Allemagne, et avons passe un bon moment malgre le grand froid
- nous avons passe le reveilon de Noel ainsi que le jour de Noel chez mes parents : sublimes repas, cadeaux somptueux et bonne ambiance :)
- nous sommes repartis a Atlanta apres noel, Delta nous a perdu une valise.
- nous avons passe le nouvel an chez les parents de Jack
- nous sommes rentres il y a deux jours a la maison : tempete sur San Francisco, vol tres mouvemente, pas d'electricite a Los Gatos et eau pleine de boue au robinet .. super !

Bref, nous revoila chez nous. nous avons recupere le chat et nous rehabituons a la vie californienne. Je commence mardi le travail, j'espere que tout se passera bien !

4 commentaires:

Anonymous a dit…

internet marche enfin:j'ai pu lire ton blog et j'en suis heureuse
mets-moi un mail si tu as le temps

Gladys a dit…

pleins de courage a toi pour ton nouveau job. gros bisous.

BuBuLLe a dit…

Bonne chance AC!! =)

gladys a dit…

recoucou je reposte un message pour savoir si ca se passe bien dans ton nouveau job! gros bisous