dimanche 24 février 2008

CONTRA ....

ca y est nous avons demenage !
Les mots de la semaine :
CONTRAST : entre l'ancien appartement (petit, tout refait a neuf) et la nouvelle maison (plus grand, tout a refaire)
CONTRAST entre l'ancien proprio, adorable, toujours present et le nouveau proprio : jamais vu, tres tatillon,et un brin borne
CONTRAT : celui que Google me propose, mais pour 6 mois seulement
CONTRADICTION : entre le contrat de location que nous avons et ce qui se passe en realite : on doit avoir de nouvelles moquettes et un four, et en realite , on bataille pour les moquettes et on n'a pas de four (ni de micro-ondes ...)
CONTRACTION : et oui, ce week end de demenagement m'a fatigue !
CONTRADICTION encore : mon chat a fait une longue balade sous la pluie ce matin et etait toute heureuse...Elle ne redemande qu'a recommencer ... Bizarre pour un chat ....


Et vos CONTRA de la semaine ?

5 commentaires:

falbala a dit…

bonjour Anne Cecile,

je me marie bientot et les couleurs que j'ai choisi sont le vert anis et fushia, j'aurai aimé voir tes photos comment les couleurs resortent ensemble je teremrcie de me conseiller!
je te remercie
bisou

Anne-Cecile a dit…

Bonjour Falbala,

Donne moi un email ou autre pour que je puisse te contacter en prive.

Anonymous a dit…

CONTRA TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKK

CONTRA TATA Youpi

Tu sais qui c'est ;-)

Anonymous a dit…

contra contra=pro un nouvel appart tout remoquetté,pro une cuisine avec une cuisinière et un four,pro une vie plus zen,pro moins de fatigue et nous pensons bien à toi et à ta famille

falbala a dit…

coucou,
Anne-Cecile,
je te remercie de m'avoir répondu, mon adresse mail ou tu peux me contacter est falbalalina@hotmail.fr

j'attends ta reponse merci

a plus