samedi 2 février 2008

Vive la chandeleur !

Nous voici donc le 2 fevrier, jour de la chandeleur et de la presentation au temple de Jesus , dans un autre registre ... (Au fait, bon anniversaire Valentine!)

Du coup, mon post geant, tout pret, ne sera pas publie ... Je meurs d'envie de vous parler de tout ce qui se passe dans ma vie privee et professionelle, mais en parler ici, pour le moment, risquerait de compromettre une partie de mon avenir (professionnel en tout cas) ..grrrrr... Que c'est rageant d'avoir les mains liees, de ne pas pouvoir s'exprimer librement sur mon blog ...


Enfin bon, telephonez moi, envoyez moi des emails, venez sur MSN, et je vous en parlerai !


A tres bientot, et vive les crepes !

Et pour finir sur une note "joyeuse" voici les felicitations du jour :
Cher president, bravo pour ce sublime mariage avec Carla ...


5 commentaires:

Anonymous a dit…

et vive la chandeleur

Anonymous a dit…

grrrrrrrrrr:j'ai compris:notre seigneur a besoin d'un nouvelle carte bancaire pour son.... pouvoir d'achat (NS+CB=tout le monde est ravi!!!!!!!!!)je comprends ton grrrrrrrrrrr mais
il faut oser en parler:toute le france en parle!!!!!
Jene me trompe pas?

Anne-Cecile a dit…

vive les messages codes !!!!


lol...

Valentine a dit…

Merci Anne-Cécile !

BuBuLLe a dit…

Allez, bientôt tu pourras tout dire! :')