lundi 11 février 2008

On redemenage ..

Et oui, six mois apres notre emmenagement dans notre superbe petit appartement, nous voila repartis dans les cartons ... En fait, nous cherchions un endroit plus grand (2 chambres) et nous avons trouve plus vite que nous ne pensions ! Resultat, nous avons appris jeudi soir que nous demenageons ce week end .. On va surement etaler le travail sur une bonne semaine.
Il faut en effet repeindre les murs, refaire les moquettes (parquets non authorises :( ) et reparer quelques trucs ....

En quelques mots:

Ou ? Los gatos, centre ville (Old downtown )
Taille? Je en sais pas, comme d'hab' ce n'est pas marque dans le contrat. 2 chambres, 1 salle de bain, 1 sejour, 1 cuisine, 1 sorte de balcon. J'estime le tout a a peu pres 60-70m2
Age ? C'est une maison victorienne (1920), peinte en grise (bof bof). Une autre famille habite dans le sous sol, mais nous avons l'etage principal.
Ce qu'on aime? Le prix (ba oui, ca compte ;) ) , la luminosite, la situation (en plein centre ville), la place (c'est grand!), la possibilite d'avoir le chat (c'est rare, meme a Los Gatos ;) )
Ce qu'on n'aime pas?: pas de baignoire, juste une douche. La cuisine est grande mais vide (pas de four ni micro ondes, vieux frigo, petit rechaud) , y'a beaucoup de travaux a faire (rembourses par le proprio mais bon, la main d'oeuvre est pour nous) , le proprio ( un peu parano a notre gout)


Je viendrai vous montrer des photos des que j'en aurai, mais la, pas le temps ....
ceux qui m'ont contacte en prive savent que du coup, toute ces changements sont certes necessaires mais fatigants !

3 commentaires:

Gladys a dit…

Alors ca y est? Vous etes dans votre nouveau appartement? Chouette, une chambre pour venir vous voir :)

Cécile a dit…

Bon, je vois que les nouvelles se bousculent, encore un déménagement, vous allez être champions!!
Vivement les photos!! :)

Anonymous a dit…

j'espère que vous ne serez pas trop fatigués par tous ces changements
bien pour la publication de jack
biz à tous les deux