mardi 19 août 2008

J-1 !!

Ca y est, je suis sortie la maternite, et demain c'est au tour de notre petit Lou ! Je vais rester pour la nuit dans une chambre pretee par la maternite, comme ca mon petit prince pourra continuer a profiter des repas maison ;)

Jusqu'a present, tout se passe bien: je reprends des forces, Lou n'a quasiment pas perdu de poids et dort comme un loir pendant des heures. Bref, j'attends avec impatience et excitation le retour meme si j'apprehende un peu d'etre lachee sans filet !

Merci a tous pour vos commentaires sur le blog et par email !

Pour repondre a certaines de vos questions :
- pas de baby blues, en tout cas pas encore : je suis trop contente de ne plus etre enceinte !
- je ne vis pas mal la cesarienne, au contraire. Elle etait necessaire. Et meme si j'ai rate le premier cri de bebe et la traditionnelle coupe du cordon, je n'ai pas la sensation d'avoir manque mon accouchement... Et puis Jack etait la, il a tout vecu lui ! La seule chose qui va me deplaire dans l'histoire, c'est la facture ...lol....
- l'alaitement se passe bien pour le moment , j'ai un petit glouton en puissance !


Je vous mets une petite photo de mon fils a 3 jours !!


3 commentaires:

Anonymous a dit…

un gros bisou à petit lou:bonne santé au petit prince et à sa maman:ce doit être une joie de pouvoir rentrer à la maison et pour louis arthur de découvrir son nouvel environnement/Une grosse bise à tous les 3 et à bientôt:les grands parents de France

bibou69 a dit…

il est a croqué ton bonhomme. gros bisous

Cécile a dit…

Je suis bien contente de voir que les nouvelles sont bonnes et que tu es impatiente de commencer cette nouvelle vie!! Je suis aussi rassurée sur ta santé et celle de ton petit loup!! J'attends avec impatience la suite des évènements!

pleins de bisous!!