jeudi 7 août 2008

Petite soiree sans enfant ...

Non, je n'ai toujours pas accouche, et non, je ne sais pas quand j'accouche (meme si le jour J se rapproche chaque jour un peu plus .... ) Je ne sais pas non plus comment je vais accoucher (vu la taille et le poids estime du bebe, je me demande par ou il va passer.. enfin bon, reponse bientot !!! )
J'ai tout essaye pour provoquer naturellement l'accouchement, mais RIEN ne marche, donc il me reste la patience .... Mais rassurez-vous, ca ne va pas tarder ! (vu le poids de Junior, on peut pas le laisser trop longtemps au chaud ! Il depasserait deja les 4 kg .... )

Bref, revenons au sujet du post .. En attendant Poids Plume (son nouveau surnom, qui lui va comme un gant ..), nous profitons de la vie a deux, calme et non planifiee ...
Au programme : petit repas maison : tomates farcies (avec les tomates du jardin ! ) et gateau chocolat cannelle prepare par mes soins ...


Comme nous avons encore du temps pour nous, nous sommes ensuite alles a la librairie (qui est aussi utilisee comme bibliotheque ici ..) et nous avons passe la soiree a regarder des livres de prenoms ... On va bien finir par en trouver un qui aille a bebe et qui plaise a Jack et a moi !

3 commentaires:

Gladys a dit…

Je croyais que tu avais accouché comme le dernier etait du 1er aout... Junior doit etre trop bien au chaud pour sortir!!! :) gros bisous

Anonymous a dit…

Ich wünsch Dir viel Geduld und ganz viel Kraft, wenn es soweit ist und Junior sich entscheidet, in die Welt zu drängen.
Übrigens hat eine Freundin in Italien gerade ihren Sohn bekommen und ist überglücklich, kann aber auch erstmal nicht durchschlafen...

Ganz liebe Grüße an Euch drei,
Steffi

Cécile a dit…

Bon, on va finir par croire que tu le caches!! Laisse nous le voir! ;) Allez, prend ton mal en patience, et rappelle toi que tu pourra toujours me faire les mêmes remarques quand, j'en aurait marre le jour où moi aussi je serais enceinte!! lol