mercredi 20 août 2008

Premiere photo de famille

5 jours apres sa naissance, Lou a enfin pu mettre sa premiere tenue de ville ! Adieu les tshirts de la maternite, les fils branches de partout ! Il a enfin vu la lumiere du jour !
Donc voila la premiere photo de famille

Et devinez qui est la plus heureuse des mamans?




Au fait, je ne mets pas enormement de photos de mon fils sur le blog (je resiste pour le moment ! ) car je ne veux pas que les photos soient reprises par des dingues (ca arrive souvent ... ) qui utilisent les cliches a des fins pas tres catholiques. J'ai quand meme plein de photos en ligne : il suffit de me demander les liens par email !

6 commentaires:

Anonymous a dit…

quelle belle photo de famille!louis arthur est ravi de voir un papa et une maman si heureux
bises à tous les trois
mamounette,la grand maman

framboo.le.kariboo a dit…

oui, tu fais bien de ne pas mettre trop de photos du BB en ligne. Je lis pas mal d'autres blogs ou des mamans ont vraiment été choquées des profils des gens qui mettaient en "favoris" les photos de leurs enfants et surtout de voir qu'ils mettaient en favoris que des photos de gamins...
Ca arrive aussi avec des hebergeurs de photos tels que Flickr et Picasa.
Il vaut mieux en effet que tu donnes des accès restreints à ceux que as choisis, meme si c'est galère avec les mots de passe !

nounaa a dit…

jolie famille!
félicitations pour ce si beau bébé.
si tu as des questions allaitement, n'hésite pas.
bises
Blandine
(nounaa de docti)

BuBuLLe a dit…

Vous êtes trop beaaaaux!! Quelle belle famille!!! :D
Comment vas-tu sinon? Apparemment tu reprends des forces, c'est cool!! :) Prends soin de toi,
Gros bisous
(Blandine, mais pas de docti :P)

Anonymous a dit…

Je suis ravie de voir que vous allez tous bien, et que ce joli petit bebe se porte bien. Encore une fois, tous mes voeux de bonheur. Ca m'a tout l'air d'etre un voeux deja exauce!! J'ai hate de le voir en vrai!! Mais un petit coup d'oeil aux photos m'irait aussi pas mal;)...
Je vous embrasse tous les trois
Nevorik

Gladys a dit…

Vous etes epanouis sur les photos, Lou est trop mimi :) à l'occasion,pense à m'envoyer des liens pour les photos...
Grosses bises