lundi 8 septembre 2008

back in shape

Un petit post quand meme sur moi ...
Cela fait donc trois semaines et 3 jours que Louis-Arthur est ne. Je n'ai plus mal du tout et pour moi, la grossesse est loin derriere moi !
Niveau poids ? j'ai perdu plus de poids que j'en ai pris, donc c'est nickel ! J'aimerais bien en perdre encore, car j'avais un peu d'avance, mais bon, je ne peux pas me plaindre sur le coup !
Niveau formes? Et bien, oh grande surprise, je peux remettre tous mes jeans et pantalons (et je les ferme ;) ) . Donc la aussi, bonne nouvelle ! Par contre, pour les hauts, comme j'alaite, je ne ferme pas tout ! J'ai encore du ventre, mais faut que j'attende encore un peu avant les abdos !

Je suis actuellement en plein renouvellement de mon visa : il expire dans un mois, et pour eviter de gros problemes, il faut vite que j'envoie mon dossier et le cheque consequent qui va avec ... Ce dossier consiste a prouver au gouvernement US que Jack et moi sommes un vrai couple ... sans commentaire !
Tant que je n'ai pas regle ce probleme, je ne peux pas signer de contrat de travail, pas prevoir grand chose ... Et concernant le travail justement, ca devrait etre Google si tout va bien !


Bref, tout va bien !!! J'suis toujours la plus heureuse des mamans !!

Aucun commentaire: