dimanche 21 septembre 2008

dans le port de santa cruz ...

Je sais, je sais, je ne poste plus beaucoup .... Il faut dire que ces derniers temps ont ete charge !
Nous avons recu la visite de mes parents la semaine derniere, nous nous sommes plonges dans l'aventure des faire-part, nous avons fait faire un passeport (francais pour le moment) a notre petit Lou (et les photos d'identite ... une vraie aventure ! ), et nous avons bataille - pour changer- avec l'administration americaine ! (visas, assurance maladie et tutti quanti ...)



Voila donc deja une petite video de notre periple dominical a Santa Cruz avec mes parents ... Des phoques, des vrais !!!

J'essaie de revenir tres rapidement (dans la journee si je peux ! ) pour vous raconter deux ou trois trucs plus interessants que les phoques du port !

Aucun commentaire: