mardi 9 septembre 2008

Un sourire :)

Bon, je crois que je suis en train de ne pas resister .. voici quelques photos de mon fils ! J'essaie de les proteger un peu en appliquant un filtre mais bon ...

Voici une petite seance sourires :) Il nous en fait de plus en plus, et on voit de plus en plus les gencives !! (a defaut d'avoir des dents ;) )

4 commentaires:

Anonymous a dit…

il est trop beau!!!!!!!
pourra me dire qd tu auras reçu notre colis à cécile maja et moi?
Bisous à tous!
aurélie

Anonymous a dit…

Aurélie hat Recht! Er ist einfach nur süß! Ich freu mich schon auf weitere Baby-im-Tuch Bilder ;-)

Ganz liebe Grüße,
Steffi

AC a dit…

Oui oui, je vous dirai des que je recois le paquet !! Merci d'avance!!

Steffi : Ich habe Bilder gemacht, aber keine Ahnung warun, es klappt nicht on meinem Blog ..... Ich werde neue probieren .... Versprochen !!!!

Gladys a dit…

il est vraiment trop mignon, merci de nous en faire profiter.. :)
Gros bisous