jeudi 1 janvier 2009

Adieu 2008 Bienvenue 2009 !

Allez, ouste 2008 ! Que je suis contente que tu sois finie annee 2008 !!
Oui, je sais, Louis-Arthur est ne en 2008, donc ca devrait rester la plus belle annee de ma vie dans ma memoire ... mais non ...  Je n'ai pas ete epargnee pendant ces 365 jours derniers. La grossesse a ete loin de ce que j'imaginais et niveau professionnel comme personnel, 2008 aura ete tres dure. Il restera de bons souvenirs bien sur, mais le bilan global serait plutot negatif si je devais peser le pour et le contre.
Donc voila, 2009 est la, et j'espere que cette annee nous portera chance ! Ce qu'il faut me souhaiter ? Que 2009 ne ressemble pas a 2008 (donc pas de grossesse, un travail, la sante pour mes proches et moi meme, des commentaires en abondance sur mon blog)  ....

Mes resolutions : passer moins de temps a vouloir changer ce que je ne peux pas controler, arreter d'essayer de comprendre comment pensent les Californiens, finir la couverture que j'ai commencee pour Louis-Arthur au mois de mai 2008 ....

2 commentaires:

Tata_Lily_A_la_Moto a dit…

que 2OO9 soit une belle année pour toi avec ton si adorable louis arthur:ne sois pas pessimiste
avec tous nos voeux
m and b

BuBuLLe a dit…

Bonne année 2009! Elle ne peut être que meilleure, n'est ce pas?