mardi 13 janvier 2009

Youhou !

Ca y est, ouf, enfin ! La situation se debloque un peu ! 
Mon cher recruteur m'a appele : j'ai le travail a Google !!!! Il m'a en fait fait mariner un peu en me disant que ma candidature n'avait pas ete rejetee , puis que la candidature d'autres postulants avait ete rejetee et enfin m'a dit : "You have the job ! Congratulation" ... Et la, grand moment de solitude, j'ai hurle dans le telephone .... Ca l'a fait rire, ouf ! Il m'a alors dit : " Vu votre enthousiasme, je suppose que vous acceptez" 
Bref, oui j'accepte ! Et je commence le 20 janvier, donc dans une semaine tres exactement. 
Il me reste donc une petite semaine pour me preparer, m'organiser avec Jack pour la garde de Louis-Arthur, pour les repas de Louis-Arthur, pour la voiture et tout et tout ... 

Le travail en lui-me consiste a evaluer la qualite de Google Actualites. C'est a temps partiel. Donc je n'arrete pas mes recherches d'emploi, je veux completer par quelque chose le samedi : soit un magasin, soit des cours de francais, en fonction de ce que je trouve.

8 commentaires:

Anonymous a dit…

bravo
m and b

sophie a dit…

genial
sophie

Julie a dit…

Bravo anne-cécile c'est cool

Anonymous a dit…

Hey toll!
Ich freu mich mit Dir.

Liebe Grüße aus dem verschneiten Heidelberg,
Steffi

Nono a dit…

Génial ! Congrats !!!!
Et bon courage pour l'organisation !

BuBuLLe a dit…

Félicitations, tu l'as bien mérité!
Bonne "rentrée"!!

Cécile a dit…

Je voulais te féliciter depuis quelques jours, mais pas trop eu le temps, et pas trop le courage avec ma cheville en vrac!! Mais j'espère me rattraper ici: Bravo!! Félicitation!! Bon courage pour le retour au taf!!

bibou69 a dit…

congratulation! bisous