mardi 20 janvier 2009

Une semaine qui debute bien !

Ah, si toutes les semaines pouvaient etre comme celle-ci !
Nous ne sommes que mardi, et deja, beaucoup de belles choses : 
 - lundi : Martin Luther King's Day (ou MLK Day comme disent les 'Ricains) . C'etait ferie, et il faisait beau, tres beau ! Nous avons donc ressorti os tenues de plage et avons emmene Louis-Arthur a la decouverte du sable chaud et de l'eau froide de Santa Cruz.


Toujours lundi, trouvaille fantastique : la poussette jogging : Jack a pu faire son jogging tout en s'occupant de Louis-Arthur

- Mardi (aujourd'hui) : Investiture d'Obama, depart de George Bush et debut de mon nouveau travail ! J'ai retrouve Google. Je suis dans le batiment principal, j'ai un bel ecran 30" et des collegues qui m'ont l'air fort sympathique. Je travaille pour Google Actualites et ce que je  fais a une application directe pour vous, lecteurs de Google News !!! Gratifiant a defaut d'etre tres remunerateur

Bref, une bonne semaine qui commence ! Pourvu que ca dure ....

1 commentaire:

Cécile a dit…

Magnifique!! J'aime entendre de bonnes nouvelles!!^^