mercredi 18 mars 2009

Fin du blog ?

Cet article serait-il le dernier? Peut-etre bien ... Je n'ai pas ecrit depuis presque un mois, je crois que ce blog touche a sa fin ... Je n'ai pas beaucoup de choses a partager en ce moment, non pas que ma vie soit plate et vide - bien au contraire meme ! Mais entre partager des petits trucs et etaler ma vie, il y a une grande difference que j'aimerais bien ne pas franchir. Je ne veux pas faire de ce blog un journal "intime" ouvert a tout le monde. Et puis il faut bien avouer que je me sens seule sur ce blog : les commentaires sont chose rare. Merci a ceux qui ont participe !

Et pour finir en beaute, petits souvenirs des moments forts de ce blog :
1- Google m'offre un travail en 2007 : http://annececileusa.blogspot.com/2007/02/blog-post.html
2- Jeu concours a Hawaii : http://annececileusa.blogspot.com/2007/11/petit-concours.html
3- Annonce de ma grossesse : http://annececileusa.blogspot.com/2008/03/bientot-trois.html
4- Naissance de Louis-Arthur : http://annececileusa.blogspot.com/2008/08/louis-arthur-est-parmi-nous.html

7 commentaires:

Tata_Lily_A_la_Moto a dit…

n'arrête pas ton blog
chaque jour nous allons voir ce qu'il y a de nouveau et ainsi nous suivons les différents moments de ta vie avec jack et louis arthur:puis nous voyons les photos la page you tube
comment ferons nous après
bises
pardon de ne pas toujours écrire and M and B

veronique a dit…

bouh, moi j'aimais bien venir glaner quelques nouvelles de ci de la... Tu es sure?

Nono a dit…

Ah non non non non non !
Tu ne fais pas ça hein, t'arrêtes pas. Tu fais un break, une pause, courte, mais t'arrêtes.
Honte à moi parce que tous les jours je viens et que je ne laisse pas de commentaires. Ça va changer.
Bon alors tu continues hein ? Hein que c'est vrai que tu ne vas pas arrêter.
En plus on doit se voir toi et moi. Il faudra bien le raconter quelque part. Allez n'arrête pas.
J'adore ton blog, et j'adore avoir des nouvelles de ton bout.
Ne nous claque pas la porte au nez ! :)
Bises

Cécile a dit…

Ça serait dommage de t'arrêter! Déjà qu'on ne prend pas svt des nouvelles, je pouvais au moins voir des choses ici!!

Gladys a dit…

Ne t'arrete pas Annecé, meme si je ne poste pas de com', je suis heureuse de prendre des nouvelles par ce blog!!
gros bisous
gladys

Julie a dit…

oh non AC comment je vais prendre de vos nouvelles ?
de gros bisous de Lili et moi

BuBuLLe a dit…

Je me joins au mouvement protestataire! Même si je peux prendre de tes nouvelles par d'autres moyens j'aime tjs venir ici voir s'il y a du nouveau ;)
(Au pire, y a pas moyen de protéger le blog par un mdp?? Me rappelle plus...)
STP N'arrête pas!! :p