dimanche 29 mars 2009

Bientot a Las Vegas !

Ca y est, le depart approche! Je pars mardi soir pour trois jours a Las Vegas, sans mes hommes! Ca va faire drole, ce sera d'ailleurs la premiere fois que je suis separee de mon fils... Je reviens vendredi soir donc la coupure sera de relativement courte duree. J'ai reve de ce voyage pendant des semaines et maintenant qu'il arrive, j'ai moins le coeur a la fete qu'avant : quelqeus personnes autour de moi sont mal en point, dont mon petit bonhomme qui tousse, a le nez qui coule et un peu de fievre : on dirait les dents ... Mais bon, je ne renonce pas pour autant a Las Vegas: c'est un cadeau de Myriam, je compte donc en profiter du mieux que je peux!
J'ai essaye de tout prepare au mieux, mais je suis sure qu'il y aura des rates dans l'histoire :
- j'ai tire et congele 2.5L de lait (Louis-Arthur est toujours allaite)
- j'ai achete des sacs pour congeler le lait que je tirerai a L.V.
- j'ai prepare pas mal de petits pots de purees et compotes
- je me suis trouve un maillot de bain une piece pour cacher mon ventre d'apres grossesse
- j'ai organise mes horaires au travail pour que tout se passe bien et en douceur
- j'ai garde tous mes "tips" (=pourboires) de la patisserie pour pouvoir jouer un peu

Bref, je pense que je suis au point! Jack n'a plus qu'a assurer !

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu pars donc sans tes hommes, mais tu pars toute seule? Pas enter amie? Qu'est-ce que tu vas faire là bas??? Raconte un peu!!

aurélie bibou a dit…

trop mignon ce petit. et toujours allaité felicitation. gros bisous a tout les 3

Anne-Cécile a dit…

je pars avec Myriam, une maie (c'est elle qui m'offre le voyage;) ) J'y vais principalement pour me reposer, m'amsuer ... On n'a pas prevu de choses particulieres pour le moment ;)