dimanche 29 mars 2009

Quelques changements dans le fonds et la forme !

Bon, apres mures reflexions, je vais continuer, mais de maniere differente. Deja, j'ai change l'adresse du blog, et je change le titre : ce ne sera plus le recit de ma petite vie mais un blog plus general autour de mon fils, ma vie, le monde .. enfin, tout ce qui me passe par la tete! en francias ou en anglais ... tout est possible.
Au niveau du look, je change aussi ... et ca va surement rechanger d'ici peu.
Pour les commentaires, je crois que je vais en faire mon deuil ...

Voila en gros les changements ... Et pourquoi j'ai change d'avis? Pour que ma famille (et specialement M et B) puisse "voir grandir" Louis-Arthur.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Pour ma part je suis ravie de voir que tu continuera à nous donner de vos nouvelles! Merci!!
Je vous embrasse tous bien fort!

gladys a dit…

heureuse de pouvoir te relire!
jespere que toute la petite famille va bien!
Felicitations à Dr. Jack ;)