mardi 2 juin 2009

des nouvelles en bref

Je n'ai pas beaucoup de temps a consacrer a ce blog pour le moment, mais je reviens bientot, photos a l'appui !
En attendant, quelques breves ...
Nous avons demenage, assez peniblement je dois l'avouer.
- Bilan materiel ; pas de vaisselle cassee (en tout cas dans ce qu'on a deja deballe) , quelques meubles abimes, du bazar de partout
- Bilan physique : mal au dos (nous avons nettoye l'ancienne maison dimanche avec Louis-Arthur porte ene charpe ... trop drole ... ) , je me suis tape le pied dans un meuble : l'ongle de mon gros orteil a explose; probablement quelqeus kilos en plus : malgre de gros efforts physiques pour tout transporter, nous avons manger frites, burgers et autres fast food pendant 2 jours
- Bilan emotionnel : contente d'etre partie de l'ancienne maison, contente d'avoir un nouveau chez moi avec de bien gentils voisins. Mais malgre tout ca, triste .... : Valentine est morte dans la nuit de vendredi a samedi, apparement heurtee par une voiture a pres de 10km de chez nous ... La maison semble vide sans les betises de mademoiselle Tine et sa petite clochette attachee a son collier...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ich fühl mit Euch und umarme Dich mal fest!

Steffi

Unknown a dit…

nous vous souhaitons beaucoup de joies et bonheur dans votre nouvelle demeure
m and b font de grooooooooooooos bisous à louis arthur et à sa maman qui par le biais de son blog nous tient au courant de toutes les p&ripéties

aurélie bibou a dit…

desolé pour ton joli minou! gros bisous a ta jolie famille

Nono a dit…

Repose toi bien et bon aménagement. Je sais que ce n'est pas facile un déménagement. Pour les kilos, ils partiront aussi vite qu'ils sont arrivés. Pour ton petit chat, je suis vraiment désolée. J'imagine bien le vide. Vous devriez peut-être voir pour prendre un petit chiot ou chaton ?
En tout cas plein de bibi et à bientôt !
Nono