lundi 22 juin 2009

retour au bercail

Louis-Arthur et moi serons en France du 24 juillet au 12 aout! 3 semaines donc pendant lesquelles j'espere voir le maximum d'entre vous!
Jack sera en Europe aussi mais a Amsterdam (pour une conference). Si tout va bien, nous devrions nous retrouver pour la derniere semaine, mais tout dependra des moyens de transport et de leurs tarifs.
Notre programme:
- derniere semaine de juillet :a la campagne chez mes parents.
- 1e aout : mariage !
- notre dernier week-end (vers le 10 aout) : nous feterons (deja!!!) l'anniversaire de Louis-Arthur !

Je vai essayer de faire un petit tour quelque part : Paris / Berlin/ Bretagne ... je ne sais pas encore, tout dependra de la ou Jack sera accepte l'annee prochaine et des disponibilites de chacun d'entre vous.

Niveau preparatifs : il faut que je m'y mette serieusement ! Il faut que j'appelle les companies aeriennes (billet multi companie .. chouette !) pour savoir ce que je peux amener ou non, et ensuite faire le point de ce qu'il me faudra (pour Louis-Arthur surtout).

Bref, a vos agendas ! Regardez vos dispos et voyez si on peut se rencontrer !

2 commentaires:

Cécile a dit…

Bon écoute c'est parfais, je fais mon anniversaire le 25 juillet au soir chez mes parents normalement!! Tu pourrais venir?

Sinon, je suis sur Lyon, donc dis moi quand on peut se voir en plus!!

Unknown a dit…

dis nous ce dont tu as besoin pour la france tu peux nous téléphoner
b and m