samedi 4 juillet 2009

C'est le 4 juillet !

... Fete Nationale aux US aujourd'hui !
J'ai un peu deserte le blog ces derniers temps mais preparatifs du voyage obligent, j'ai moins de temps ! je vais egalement travailler a plein temps les semaiens a venir histoire de recuperer mes trois semaines d'absence.
Petit week-end de trois jours donc, mais rien de special de prevu : hier (ferie egalement) nous n'avons rien fait de productif. La journee avait d'ailleurs mal commence... je vous raconte le tout debut, ca vous donnera un petit gout de la folie ambiante : j'ai ete malade toute la nuit de jeudi a vendredi (gastro ? ) .... J'essaie de me lever vendredi matinpour changer Louis-Arthur mais pas possible .. des que je me leve, je tombe ... Bref, Jack y va et change Louis-Arthur ... qui tombe de la table a langer .. j'accoure (je ne sais pas trop comment) je le prends dans mes bras et boum ... en 3 secondes, il me fait pipi dessus ... chouette... Et c'est la quon s'apercoit qu'en tombant, il a detruit le tiroir du meuble a langer ... mais lui n'a rien ! Ouf .. Voila les 10 premieres minutes de Vendredi ...
Ouf, on est samedi !

1 commentaire:

Unknown a dit…

Heureusement que ton fils a la tête dure!!