mercredi 22 juillet 2009

Top Depart !!

Nous partons demain, ca y est ! J'ai pris mon apres midi au travail histoire de pouvoir preparer au mieux mes valises. J'espere voir quelques personnes en France, mais je sais que le mois d'aout est assez difficile, car tout le monde part en vacances !

Souhaitez moi bon courage pour l'avion. Je vais etre seule avec Louis-Arthur, ca prmet d'etre memorable ....

En France, j'aurai Internet, et un numero de telephone egalement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon et bien tout est prêt ici!! on t'attend de pieds fermes! le chaise et le lit pour loulou sont chez ta soeur!
à très vite!
bisous
aurélie et niko

Anonyme a dit…

m and b pensent bien à toi
bises

Unknown a dit…

vous êtes à nouveau en Californie:bon anniversaire à louis arthur de la part de m and b