lundi 28 septembre 2009

Le lien du Lundi

Ce blog tombe a l'abandon !! Vite vite, il faut que je remedie a ce probleme! Pour ce faire, je vais essayer de creer quelques rubriques reccurentes. Et la premiere d'entre elle "le lien du Lundi". Je vous proposerai donc un lien chaque semaine, en fonction de l'actualite, de mon travail, des sites que je trouve interessants ... Bref, c'est un concept assez vague qui devrait me permettre de ne pas tomber a cours d'inspiration!


Pour la premiere edition, parlons un peu de mon travail. Ces derniers mois, nous avons planche sur Fast Flip, un systeme qui permet de lire des articles de maniere plus intuitive, en tournant les pages. A la maniere d'un magazine, on peut lire par thematique ou bien juste suivre l'actualite recente. On peut meme lire les articles interessants par journal. Un des nombreux avantages: pas de publicite ! Lance la semaine derniere, Fast Flip a l'air pour l'instant de seduire le public. Ce n'est qu'en anglais pour le moment. Ca marche sur telephones portables aussi !



Qu'en pensez-vous??

3 commentaires:

BuBuLLe a dit…

J'en ai entendu parler! Mais j'ai pas essayé encore...
En tout cas, je ne savais pas que tu avais travaillé là dessus, ç'a du être intéressant! :)

Unknown a dit…

Je suis aller voir. C'est pas m al, mais je crois que je vais devoir pratiquer un peu avant de m'en servir correctement... Merci pour le lien!

m and b a dit…

intéressant mais ardu pour moi
m and b.
biz à louis arthur