mardi 29 septembre 2009

les multiples fonctions des telephones portables ...

Un telephone portable sert accessoirement de telephone, mais surtout d'appareil photo et de camera ! J'ai recemment compris ce que voulait dire bluetooth et j'ai enfin pu telecharger les tresors qui se trouvaient sur mes petis appareils ... Petit florilege en desordre!
Un coucher de soleil a Santa Cruz en 2007:


Premiere sortie de Valentine au supermarche (2007):
Un arc en ciel en rentrant du travail (2007)
Petit Loulou endormi en voiture (mai 2009) :
Les blagues d'informaticiens a Google (2009):
Jack et moi un soir en 2006:

Une voiture a l'americaine (2006)

Miam miam !

Noel 2006 en France avec ma petite souer (et Jack bien sur) ... et un clown !


Petit Loulou au mois de fevrier
Petit Loulou et Feu Valentine dans la poussette ( avril 2009)

Premier RDV chez le pediatre pour Louis-Arthur (il a une semaine) et premiere histoire, lue par Jack:
Tel pere tel fils (toujours en attendant le pediatre !)


Petit Loulou s'amuse au parc (aout 2009) :

On prepare l'anniversaire de Petit Loulou: pour l'occasion il a le droit d'etre dans la vooiture-chariot, impossible a manier mais tellement plus drole pour un petit garcon (oui, la voiture est attache au caddie devant et n'est pas flexible, ne tourne pas )
Un repas a Google, vue sur les desserts .. dur dur de ne pas craquer !


2e partie de ce diaporama fouilli dans un autre post !

4 commentaires:

Cécile a dit…

Ah! Super! J'adore ce petit mélange de photos sorties d'un peu n'importe où, n'importe quand!!

Continue, c'est super! :)

m and b a dit…

on voudrait des photos comme ça tous les jours
biz

BuBuLLe a dit…

J'adore!! Encore!! ;)
Par contre je ne vois pas celle de la voiture devant le caddie!

Anne-Cécile a dit…

Merci :)

Bizarre BuBulle, moi je la vois ;)