lundi 12 octobre 2009

Le lien du lundi: Christophe Colomb fumait-il?

Ahhh, quel dilemne ! J'ai longtemps hesite avant de choisir le lien du lundi: sujet d'actualite, lien personnel, blog, site, video ....
Je me suis presque decidee a vous donner le lien vers mon site perso consacre a ma grossesse, mon accouchement et mon allaitement ... et puis non! Vous livrer comme ca, sans vergogne, tous les details les plus sordides ce cette aventure de deux ans, non! Le site est facilement trouvable sur internet, mais je n'ai pas envie de le mettre en avant et d'en faire de la pub en tout cas.

Bref, revenons a nos moutons : le lien du lundi ! Aujourd'hui, c'est "Columbus Day" aux Etats-Unis, un jour semi-ferie (ferie pour les banques et quelques institutions mais pas pour la majorite des entreprises). Il celebre l'arrivee de Christophe Colomb en 1492 sur le territoire americain. Pour certains jour de gloire, cette date est pour d'autres peu agreable : les indiens natifs et tous ceux qui etaient sur le territoire americains avant Christophe Colomb ...
Donc mon lien du lundi: rien a voir avec ce moment de culture! juste une video a propos d'une (fausse ? ) campagne de pub aux US : fumer c'est pour les gay !
http://www.theonion.com/content/video/new_anti_smoking_ads_warn_teens

Vous en pensez quoi? du jour ferie, du site satirique etc etc ?

Aucun commentaire: