mercredi 21 octobre 2009

Happy Birthday to me :)

Ca y est, je suis vieille d'un an de plus qu'hier .. Enfin, techniquement un jour de plus, mais pour l'etat civil et tout le reste, ce jour compte pour un an: j'ai 27 ans ! 20 ans de plus que l'age de raison ... chouette !
Pour l'occasion, vous ne le savez pas, mais j'ai ecrit ce message a l'avance et j'ai programme l'envoi ....Pourquoi me direz-vous? Et bien a vous de deviner !
1- je suis vieille donc j'ai bien merite une grasse matinee !
2- je veux tout simplement tester l'envoi differe sur mon blog, tout en recevant quelques commentaires
3- je me suis pris une journee spa comme cadeau, donc me voila partie - sans technologie moderne - pour une journee de soins beaute
4- Je pars quelques jours en vacances, abandonnant lachement ma petite famille
5- Jack m'a refile la grippe A et je suis clouee au lit avec 40 de fievre
6- rien de tout ca, mais une autre raison

Bon, ba a vos commentaires :)

2 commentaires:

Célia a dit…

A nouveau bon anniversaire AC ;)

Je vote pour la proposition numéro 2 !! mais j'aimerais de tout coeur que la proposition du spa soit la bonne ;)

Unknown a dit…

euh ... 4 !