samedi 21 novembre 2009

Mon espace couture

Je le voulais et je l'ai eu !!! La table de la salle a manger commencait a etre encombree, et je ne svais plus ou me mttre ... Apres moulte recherches sur le net, j'ai trouve un bureau gratuit! Je suis allee chercher quelques bricoles pour repeindre et decorer mon espace (dans la salle a manger toujours !) . J'ai longtemps hesite pour les couleurs et decorations, mais fallait que ca reste sobre dans l'ensemble, tout en ayant ce petit machin petillant dont j'ai besoin!

Voici le resultat, sachant que je n'ai pas fini le tour de bureau : y'a encore une ou deux poches a coudre ! Il me manque aussi une lampe (et accessoirement une chaise ! )

6 commentaires:

Cécile a dit…

Je suis scotchée!! Qu'est-ce que ça rend bien!! Tu es la pro de l'aménagement!

BuBuLLe a dit…

Tu as fait du bon boulot!! Maintenant tu vas pouvoir profiter et créer!!

Anne-Cécile a dit…

merci !!

Audrey a dit…

C'est super sympa !!!!

Anonyme a dit…

besoin de verifier:)

Anne-Cécile a dit…

hein? de verifier quoi? qui?